Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 20:50

Le 7 juillet


Cet après midi, Maman m'a redonner une feuille et un crayon - trop top ce crayon, il fait deux couleurs !

Me voilà donc partie en pleine création artistique.


Un peu de rouge par ci                                                     Puis un peu là aussi

   

 

Une touche de bleu

 


Je remets un peu de rouge ?

 

Regarde pas !!!! c'est pas fini !!!                                      Attends, ça y'est presque !

 


                                                            Voilà ! Tiens Maman, c'est pour toi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo ma puce !!! Ca présage d'un réel talent artistique !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chloé est vraiment trop trop trop trop ........ tout !!!!!! ça petite bouille me fait craquer, je lui ferai pleins de bisous toute la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol Merci !<br /> <br /> <br /> Toute la journée ! tu sais, elle a ces moments crapules où t'aurais pas envie de la boujouter lol<br /> <br /> <br /> Genre quand elle est en mode "boule de nerf, je chante trèèèèèès fort". Là, je suis sûre que tu irais plutôt boujouter n'importe quel objet le plus éloigné d'elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles