Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 00:25

Le 13 juin ... donc lol


Hier soir, repas chez Mamy et Papy moustache. J'ai encore été gatée MERCI TOUT LE MONDE !

J'ai fait ma folle toute la soirée. Petites pauses câlins avec Tata Nath' et Tonton Béber' et ça repartait !

J'ai gouter la tomate ( ça éclabousse lol ) et le melon ( ça c'est bon ! ).


Aujourd'hui, Caro elle déménageait, alors j'ai passé la journée a faire la folle encore.

Petite pause câlin avec Elise



Essai de la tenue pour ce soir ( voir plus bas )



Puis balade à la forêt ( remarquez le beau gilet tricoté par Tata Nath' - Championne du tricotage )



MERCI Christine !!!!



Pis, elle a une tête rigolote Christine, elle me fait marrer tout le temps !



Qu'est ce que j'en fais de mes fleurs ? pour Maman ? ou pour Christine ?



Pas de jalouse, elles sont pour Moi !



Hop, on se prépare pour ce soir !



Y'a repas entre potes / foot ce soir ! ( Allemagne vs Australie )



J'ai droit a quelques frites en guise d'apéro



Ca y'est, ça commence !



Deuxième but de l'Allemagne



Il est content de lui le gars !



L'Allemagne gagne 4-0

Bravo les mecs !



Et moi, je suis complètement HS de ce week end de rigolades !!!!

Demain, repos !


Bizzzz à tous !!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore sa tenue de supportrice... mais je préfère le petit gilet tricoté! Adorable! Et je remarque que pour le match, Mademoiselle trône en bout de table!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi souriante la mini miss, et quelle élégance en supportrice des bleus, mais arrêtes émilie, elle va finir par devenir accroc au ballon rond, c'est thib qui l'endoctrine lorsqu'il la<br /> voit ? mais comme elle a l'air de follement s'amuser, on lui pardonne !!!! et des photos des calins tu n'en as pas prises ? allez reposez-vous bien aujourd'hui de votre dur week-end, en plus avec<br /> ce temps qu'est-ce que tu veux faire ? bonne journée et pleins pleins de gros bisous à la belle chloé et des bisous pour vous deux aussi lol lol lol, caresses à la meute, faut pas les oublier. bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, aujourd'hui c'est repos pour tout le monde - sauf Papa qui vient de partir pour le boulot.<br /> <br /> <br /> Qu'elle soit accro du ballon rond ok, mais c'est vrai que je préfèrerais le ballon de basket lol<br /> <br /> <br /> Là, c'est juste pour le souvenir de sa première coupe du monde. Puis tant pis si elle aime le foot. Thib' a promis de l'emmener au HAC quand elle sera plus grande, je ne vais pas la priver d'une<br /> sortie entre cousins ;)<br /> <br /> <br /> Les photos des câlins avec Nath' et Bertrand, ils sont dans leurs appareils photos ( j'avais oublié le mien ) alors je les attends pour pouvoir les mettre ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> géniales tes photos, comme tata Hélène est fana de foot ainsi que tonton alain, j'aimerai en recevoir quelques unes pour leur faire parvenir. la poupée est extra surtout avec le maillot, et quand<br /> elle applaudit, elle a l'air d'avoir pris du plaisir durant cette soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore couchée Mémé ? lol<br /> <br /> <br /> Oui, je t'en enverrais demain, mais Tata Hélène pourrait les voir sur le blog non ?<br /> <br /> <br /> Chloé a pris beaucoup de plaisir tout le week end, malgré les siestes qui ont été peu nombreuses.<br /> <br /> <br /> Toute façon, on s'appelle et on se dit quoi lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles