Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 23:39

14 juillet 2012... J AI 3 ANS !!!!

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 22:42

Oui, je sais... je ne mets plus a jour... mais bon, les journées sont vraiment trop courtes maintenant...

 

Bref... des nouvelles aujourd'hui !

 

Avant toute chose, j'aimerais ici souhaiter la BIENVENUE à Merlin !!!!!

le petit frère de mon copain Noah, petit Bourguignon !!!

Bienvenue dans ce monde ptit gars !!!!

 

De notre côté, l'été semble s'être installé !

Et c'est super cool ! parce que les sorties sont plus longues et bien plus amusantes !!!!

Aujourd'hui, hop ! on part a pied jusque chez mémé pour filer tout près chez le coiffeur ( vous me direz : "y a pas de coiffeur dans ta rue ?" - si... mais, je préfère celui de mémé ).

3km à pieds... ça use pas du tout !!!

Faut dire que j'aime me balader en ville, et la marche ne me fais pas peur.

Bref...

 

Le coiffeur... il était temps, je voyais plus rien LOL

Maman me fait des queues de cheval, mais à la garderie, en plus, il me rajoute un ( ou deux ) palmier.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bah ouais, sinon, sans rien, ça donne ça :

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

En route vers celle qui me redonnera la lumière ! LOL

Arrêt "ptit coup d'eau" parce qu'il fait chaud.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bon, on y va là, parce que ça craint c'te mèche !!!!! lol

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et après... que la lumière soit !

Image Hosted by ImageShack.us

 

C'est nettement plus agréable !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Après une journée bien remplie, Maman veut rentrer en bus... alors je fais quoi de l'énergie qu'il me reste ?

Gymnastique !!!! LOL

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bon, la miss est enfin couchée... je file... j'en peux PLUS LOOOL

Partager cet article
Repost0
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 23:36

Le 2 novembre

 

Partager cet article
Repost0
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 23:20

Le 31 octobre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:24

Le 26 octobre

 

Le voilà ! ça y'est ! mon lit de grande est enfin installé dans ma chambre 

 

           Pour des nuits Fraisies merveilleuses !                                                                                             En cas de chute... ou dodo là... ( ça me rappelle quelqu'un lol )

 

Bonne nuit à tous !

Partager cet article
Repost0
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:41

le 25 octobre 2011

 

Cette semaine, les cousins sont là !

Première sortie, les Dinosaures !

 

Mon cousin A. il en connait un rayon sur les Dino !

Alors on l'écoute, il nous raconte la vie de ces grosses bêtes !

 

Celui là, le vélo ch'ais-plus-quoi, il était trèèèès méchant.

 

Mais celui là, le tricé-machin, il était gentil, il mangeait que de l'herbe !

                                                                                                                                                              

Et nous, on est des Quickausaurus-kids ! On est pas méchant, mais on courre partout et on fait plein de bruit !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 22:16

le 12 octobre 2011

 

Visite aux grosses bébêtes au Museum d'histoire naturelle.

C'était trop super ! vivement qu'on y retourne !!!!

Partager cet article
Repost0
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:31

Le 3 octobre 2011

 

BONNE FETE PEPE !!!!!

 

Ces derniers jours, il a fait une chaleur à la limite du supportable !

Alors on sortait à la fraiche.

Et quitte a être en vacances chez Pépé/Mémé ( Papa fait du gros bruit à la maison ), autant filer prendre le coucher de soleil en photo au bord de mer !

D'ailleurs, il ne s'est pas relevé depuis ( le soleil hein ! pas Papa ! )

 

 

Partager cet article
Repost0
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:23

le 4 octobre 2011

 

 

Parce que ça devient trop facile

Notez que j'ai ressorti le gros pull ... alors que la veille on avait trop chaud !

Partager cet article
Repost0
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:14

Le 28 septembre 2011

 

Ptit délire Ploufistique

 

 

Parce que c'est plus drôle avec de la mousse

  

Partager cet article
Repost0

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles