Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:05
Yeahh ! je maîtrise !

Bé wouaip ! Maintenant que je me tiens super bien assise, je ne veux rester que comme ça ( sauf pour dormir, entendons nous bien ).
C'est que " de là haut ", on voit tout d'un autre oeil !



Pour embêter les copines, c'est plus simple


Pour jouer avec ce joujou là, qui me fesait de l'oeil depuis plusieurs mois, hé bé maintenant, je lui fais payer !



Pour jouer avec celui là sans être allongée



Ou ...
Pour être assise tout simplement !


acceuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca dois bcp lui plaire cette nouvelle etape de passer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle voit le monde différement ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles