Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 22:17

Le 26 janvier 2011

 

On a fêté l'anniversaire d'Alexandre ( avec quelques jours d'avance ).

7 ans il a eu ! pouah le vieux !

 

Avant de jouer, tentative de photo de groupe...

Tata, Mémé, je vous envois les meilleures dès que je peux ;-)

Bon, aller, hop ! bougies !

 

 

♫♪ La la la ♫♪                                                                   Ok, personne me voit...                                                  Mmm sympa le coca !

 

 

P'tite digestion après le gateau



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partie de jeux circuit "vroum vroum" avec Pépé

 

 

Trop génial votre jeu !!!!!

 

 

                                                        Elle est passée par ici...                                                          Elle repassera par là

                                                          

Bon, aller, je mets la mienne

Comment ça "naaaaaaaan !!!!"

Et PAF ! accident !

                                                                    

 

                                                 Mais qui se cache derrière Mc Queen ?                                      Julien !!!!!

                                                   

 

Bonnes parties de rigolades avec mes supers cousins, comme d'hab' !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> "ça nous a plus"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles