Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:53

Ca c'était le 22 septembre, Papa Maman et Moi sommes allés prendre le soleil.

Paraît que c'est bientôt fini le beau temps et que l'automne...

 

Ca me penser, les dernières fois, vous me voyiez marcher !

 

 

Et bien je courre maintenant !

 

 

Pis des fois, je me pause                                                                            pour chercher...

    

mon ami...

 

Vous moquez pas hein !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> profites bien chloé car après ça caaaiiillleee!!trop belle!!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bé oui, il paraît que bientôt, ça va être moins drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est à croquer!! trop rigolote en train de courrir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles