Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:35
  Bon, faut que je vous présente mes amis à quatre pattes...
Mes 'tits kiens.
Papa et Maman, ils ont une passion ( en dehors de Moi ), les 'tits kiens.
Ils font plein de truc avec. Même que je vais souvent les regarder faire.
Et Moi, j'ai ma 'tite kienne rien qu'à Moi ! La plus jeune ( elle est née 1 semaine avant moi ) Ekinox.

Je rassure les âmes sensibles, ici y a les kiens et y'a les zumains. On ne mélange pas tout. Tout le monde est à sa place ( hum ! sur le canapé XD ). Nan, mais Papa et Maman, ils veillent. Et nos kiens, ils sont éduqués ( d'ailleurs ils travaillent ! ). C'est Moi la chef et eux, ils viennent après.

Bref, zimages :

Moi et la meute, voyez comme ils m'obéissent ! "pas bouger derrière !"

Chadock, il se demande ce que je suis. L'est bête ce wouaf !
Uzo, il me surveille. Ou c'est moi qui le surveille ?!?
Ekinox ... elle me parle et on se comprend XD


                                               





acceuil




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles