Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 20:28
Les filles ont 6 mois toute les deux et ça devient franchement drôle !



Ouais, j'ai pas de grand frère ni de grande soeur, alors mes parties de rigoulades je les fais avec ...


Ma tite kienne ! na Razz


On dirait que t'étais un chien qui veut me manger ? s'teuplaiiiit ! pour du faux !


Ouais ! vas y, Maman elle va y croire !


AAAAaaaaah mais là tu me chatouilles !!!!!


Comment ça j'ai un drôle de gout ? fais voir !


Ah ouais, c'est vrai, j'ai un gout de carotte ! XD


Ehhh mais reviens ! c'est bon la carotte !!! XD


acceuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles