Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:53

le 19 décembre 2010

 

Un beau week end annonçant les fêtes.

Vendredi après midi, jeux avec Louanne et Dorian.

Ces deux là, je les adore ! Comme s'ils étaient mes grands frère/soeur.

Et je crois bien qu'eux aussi m'adorent !!

On a fait les fous et Maman a pris des photos.

 

Bagarre sur le lit !                                                                                        Câlin au bébé de Louanne

 

 

                                                                                              Leur beau et grand sapin

                                                                       

 

Samedi matin, une petite surprise dehors.

 

                                                                      

 

Et toute l'après midi, j'ai re-joué avec Louanne !

On a pu aller faire un tout petit bonhomme de neige.

 

Je suis rentrée tard et bien fatiguée.

Maman me dit que demain, le jardin sera sûrement tout blanc à mon réveil.

 

Et elle n'avait pas tort !!!!

Voilà ce que j'ai découvert en tirant le rideau

 

           

 

Il a neigé fort toute la matinée !

Alors on est resté à la maison où j'ai pu jouer dans mon carton lol

( carton de mon nouveau siège auto ).

 

 

Sur le temps du midi, une petite accalmie. On file au jardin !

Wouaouh ! c'est qu'il y en a beaucoup !!!

                                                    

 

Pas facile de marcher là dedans !                                                                            Voilà, qu'est ce que je disais !

                           

 

Après la sieste, ballade en ville. Mais, la voiture... elle reste là !                      Et cette fois, je garde mes gants !!!!

                           

 

En route pour... en théorie, le carouselle avec Pépé et Mémé.

En pratique - puisqu'il s'est mis a pleuvoir du très froid - la zone commerciale chauffée.

Pour la route du retour, dans la nuit, le froid et la "tempête" de neige, je suis restée au chaud dans la poussette !!!!

Quant à Papa et Maman... je crois qu'ils ont eu bien froid ! lol

 

                                          "Allo Mémé ?! oui, bon, excuse nous pour tantôt hein ! mais il faisait plus mauvais que prévu !

                                                                                                                                                                  On remet ça a plus tard ? ok ! Bizzz"

                                                                                 

 

Oh ! mais avec tout ça, ça me fait penser, il serait temps de vous présenter mon sapin !!!!

Comme dit Maman "A petit enfant, petit sapin !"

Il est quand même un tout petit peu plus grand que moi et il est chouette finalement !

           

 

Bon, si je vous revois pas cette semaine,

je vous souhaite à tous un TRES JOYEUX NOEL !!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toujours aussi craquante, je vois qu'elle prépare noel avec plaisir comme les grands, en plus il y a de la neige, cela fait encore plus vrai !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mémé !<br /> <br /> <br /> Oui, la neige, le père Noel... mon beau sapin ... ♪♫<br /> <br /> <br /> Espérons qu'on puisse rejoindre la famille la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles