Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 01:42
Le 12 mars
Depuis que j'ai moins de soucis de régurgitations, Maman elle me laisse jouer assise, sur le ventre ect...
Bon, je dis pas que je "recrache" plus jamais, mais c'est mieux.
Qui pour une vidéo best of spéciale dédi. à Vomito ? lol

http://www.gomaths.ch/images/vomito_mini.jpg

Mise à jour du blog :
- vidéo "jeux de balles"
- reportage photos "assis !"



le 9 mars
Happy Birthday cousin Matthieu !
Bonne fête Mémé C.

Dimanche, journée "chiens" dehors. Il a fait un froid de canard. Mais il a fait super beau.
Après, nous sommes allés voir Tata Nath' ( coucou Tata !!! ) et Tonton Béber ( XD ).
Chez eux, y'avait plein de monde ( coucou Marie Michèle !!!! ).
J'ai joué assise sur la table loool
Et j'ai dis "tata" à .... Tata !

Hier, nous sommes allés voir Pépé et Mémé E. C'était GE-NIAL !
J'ai trop bien joué avec Pépé, j'ai montré a Mémé que je savais faire les marionnettes.
Papa et Maman auraient pas été là que ça aurait été pareil.
Le soir j'étais excitée comme une puce !
Heureusement, y'avait le bain pour vider l'energie qu'il me restait ! loool

Mise à jour du blog :
- reportage photos "une journée pas type, mais top !"



le 5 mars
Happy birthday Cousin !
Happy birthday Tonton !

Super journée aujourd'hui, il a fait un temps superbe !
Maman et Moi sommes allées voir J.Y ( flûte, vous connaissez pas ! - disons que c'est une des personnes qui a soutenu Maman ces dernières semaines et grâce à qui je suis toujours allaitée ! note de Maman : faudrait que je fasse un post de tout ça ).
Bref...
Je suis restée à la maison des familles pour jouer avec d'autres enfants, mais il n'y avait qu'une petite fille de 2 ans et demi. Qu'importe, on a bien joué et rigolé toutes les 2 pendant presque 2h !
C'était journée "gagaga", j'ai changé de consonne lol



Le 4 mars
Happy birthday Johanna !

Bon, ptite nouvelle vite fait, Maman a promis de se coucher tôt ce soir lol :
Visite à la pédiatre de l'hôpital : 7kg / 65cm
Hop, bye bye Madame !


Le 3 mars
Ajout d'une vidéo "les marionnettes".


Le 2 mars
Encore une belle journée ensoleillée.
Papa et Maman ont fait travailler leurs chiens ce matin.
Maman a pu s'entraîner avec son nouvel appareil et grâce aux nouveaux réglages, voilà ce que ça donne :
Je mange de mieux en mieux à la cuillère.
Au gouter, Maman m'a servi un bib' de son lait, sans rien dedans.
Bah je l'ai englouti vite fait et comme par hasard, je n'ai pas régurgité de l'après midi !
J'ai même pu jouer assise ! tranquille !

Je dis "papa" ( il est pas peu fier le papounet ) et "tata".
Je fais les marionnettes comme Mémé E. m'a appris.
Vu que je dors moins, je me couche plus tard et prends mon bain le soir maintenant.
C'est la fête dans la baignoire !

Mise à jour du blog :
- une vidéo "exercice n°3 : "tenir assise" ( direction : vidéo, page des sports )




Le 28 février
Tata Nath' et Tonton Bertrand sont venus me voir aujourd'hui !
C'était cool ! Pis, maintenant que je dors moins, on a pu profiter.
J'étais contente de les voir !
je leur ai fait que des rigolades et je crois que Tata était contente !
J'ai encore été gatée ! hihi !

Hier, j'ai rencontré une autre Tata ( la soeur de Tata Nath' ).
Pour ça, j'ai de l'avance sur Maman qui elle, ne l'a jamais vu encore. lol
Papa m'a emmené la voir chez Pépé et Mémé C.
Maman elle était avec Louanne, elle a pas pu venir avec nous.
Et Papa a dit que j'avais été super sage et que j'ai bien aimé cette "nouvelle" Tata !

Mise à jour du blog :
- un album de vieilles photos ( oui, bah pour moi, ça fait vieux ) Première visite au zoo
- un reportage photos : premier boudoir

tata.jpg

Le 25 février
Nouvel album photos ! ICI
J'ai vu Pépé et Mémé aujourd'hui. C'était super ! on a bien rit !
Bizzz a vous 2 !


Le 24 février

Je pèse... tenez vous bien ... 6 kg 160 !!!!! Youpi ! ça monte vite d'un coup là !
J'ai pris des cuisses, des bras ect...
Le truc c'est que maintenant, je dors moins ! lol
Je fais toujours mes nuits biensûr ! mais elles durent 12h à présent !
Les siestes sont plus courtes aussi.

Séance photos aujourd'hui, Maman mettra ces "oeuvres" en ligne demain, là, il se fait tard.
Ajout d'une nouvelle page dans la catégorie "reportage photos", une page consacrée au Scrap.
Ostéopathe aujourd'hui. C'était cool, ça fait du bien ! Dans les 8 jours a venir je ne devrais plus avoir de soucis de régurgitation !!!


Le 22 février
Ajout d'une vidéo ... hummmM ... comment dire ...
Bon, une photo pour résumer, mais allez plutôt voir
ICI



Le 21 février

Wouaouh ! cet aprèm' j'ai vu tous mes grands cousins !
Cousin Thib' et Elise - avec qui j'ai bien rigolé ! Elle est drôle Elise, en plus, elle a du rouge dans les cheveux XD !
Cousine Emilie et Xavier - j'étais fatiguée là, alors j'ai pas beaucoup rigolé avec eux, mais un peu quand même !

BIZZZZZZ à vous 4 ! et revenez quand vous voulez, vous amenez un peu de jeunesse à la maison XD

Mardi 16 février
Cours troupeau pour ma tite kienne aujourd'hui !
Bon, c'est surtout à Uzo que Maman donnait les ordres.
Ca m'a super plu ! vivement qu'on y retourne !
En plus, y'a des agneaux qui doivent arriver bientôt, ça va être cool !


bergerebd.jpg

Ptit changement, pour plus de facilité, je mets les nouvelles au dessus. Plus simple pour vous ;)
Donc, le 25, hop ! il est en haut de la page ;)



acceuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne suis pas sure que ton cousin puisse lire ton message, aussi c'est moi qui te remercie de sa part. gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mémé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne connaît pas J.Y, nous !!! Maman devrait nous expliquer un peu...<br /> Grosses bises à tous les 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Promis, je mets un mot ce week end ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles