Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 23:10

Le 4 avril 2010


Aujourd'hui, on fêtait Pâques chez Tata Céline et Tonton Tony ( qui est revenu de ...  vacances ... enfin, non, ... du travail ).

Bref.

Paraît que Pâques, c'est cool, on cherche des oeufs dans le jardin pis après on les mange blabla BLA !

Ouais ...


Sauf qu'à 8 mois ( et demi ), un jour de mauvais temps.

Bein, les oeufs, ils sont plus dans le jardin, mais dans le sac des invités ( trop fortes les cloches ! ).

Et surtout que ces fameux oeufs, ils sont en chocolat et que Maman, elle a dit "Nan nan, t'es trop petite pour commencer les cochonneries !"

et PAF ! Ca a pas manqué que c'est finalement les Parents qui ont mangé mes oeufs - et mon lapin Milka, par la même occas' -  les traitres !


Je m'en souviendrais ...

 

 

Pâques dans la famille à Maman

 

Eux mangent, Moi je dors

 

Ce qui était vraiment cool, c'est qu'il y avait tous mes cousin/es

pour jouer avec Moi

 

 

 

 

Et quand ils jouent à la WII, je les encourage


 

 

acceuil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles