Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 22:48
Le 29 mars

Maman n'aime pas les trotteurs ! :(
Papa si ...



L'autorité Paternelle a gagné ! ( comme d'habitude )
MERCI PAPA !!!

Attention ! personne derrière ?


Ok, par là, c'est bon ?


Et c'est partiiiii !!



Salut toi !
Tu viens avec moi ?



Non ? Oh bah tant pis pour toi, moi j'y vais !


Hein Hein !!!
Des poilus, une porte ...


Tchao M'man !!!


Aller, poussez vous de là les chiens, je m'échappe !


Oups ! Piégée ! XD


Coucou !


Euh, problème, M'man !
Ca passe pas là !


Merci Papa, sans toi je passais à côté de ça ! lol
Mais ...
Si tu pouvais faire quelque chose pour la vilaine porte ...



acceuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop classe! Ma fille aussi a adoré le trotteur : quelle joie d'avoir la liberté de tout explorer seule!<br /> Pour les risques du trotteur, je dirais que si tu la surveilles et qu'elle n'y reste pas toute la journée non-stop, ya pas de problème (selon moi).<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pleins de monde mon dit qe cetais pas bon mais franchement je n'est pas regrette l'achats des deux trotteur pour mes enfants et ils ont rien es marche bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, le trotteur est parfait pour chloé, et la petite puce se débrouille très très bien, et oui émilie ton bébé a grandi, un trotteur et hop, plus besoin de maman pour me déplacer, génial, mais<br /> rassures-toi vite, sa maman chloé la retrouve avec joie pour les calins si importants, et puis le trotteur c'est cool, car le mal de dos peut arriver vite quand les bébés sont accros à la marche<br /> sur leurs pieds et non aux quatres pattes et que l'on doit sans cesse les promener dans la maison. Continues à nous faire de bons reportages, bisous, bonne journée et j'ai hâte de connaître la<br /> suite. bye MM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien çà alors, çà fait tout drôle de voir à quel point tu as grandi , pour pouvoir commencer à te déplacer toute seule. je vois que tu as l'air de bien t'amuser avec ce nouveau véhicule. gros<br /> bisous et merci à papa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Miss Chloé, ça a l'air de te plaire le trotteur... Je n'en doutais pas... Désolée Maman ! Mais c'est ça de prendre son indépendance... Enfin c'est un petit début !<br /> Bonnes découvertes et à très bientôt. Tata.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles