Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 21:02

Le 13 avril


Ouais, enfin Maman, vu l'heure qu'il est (1h du mat' ):

            1. tu devrais être couchée

            2. t'aurais pu mettre le "14 avril "

            3. j'ai 9 mois depuis 40min !

        ( nan, me réveille pas pour me chanter "Happy Monthday to You", c'est plus de mon âge ! )


La loose Maman ! bouhouhou...

Ok, on rattrape le retard - bé oui, d'accord, le week end de Pâques était fatiguant, mais j'ai pas fait que dormir dans la semaine !


Une photo pour résumer cette semaine :


Ah ! et puis, ça fait un moment, mais voilà qu'après plusieurs évasions hors turbulette, je dors tranquilou sous une couverture.

Pis, sur le ventre tant qu'à faire !

Et oui, je mets le bazard dans mon lit si je veux !

 

 

De toute façon :

 

 

Mise à jour du blog :

Reportages photos :  Ca roule

                             Who let the dog out ?

 

 

 

 

 

Le 4 avril


Pfiou, dur week end !

Couchée à 2h et demi samedi soir, Maman a dû me réveiller dimanche matin 10h30 pour aller fêter Pâques.

Peu importe ! je me suis bien éclatée !

Et j'ai pu revoir mes cousines, mon cousin de la campagne et mes cousins que j'avais vu la semaine passée.


Mise à jour du blog :

Reportages photos : Pâques

                            Chez le photographe

 

 

 

 

Le 29 mars
Hier, on est allés chez Tata Céline.
( Tonton Tony doit bientôt revenir de son voyage/travail !!!!!! ).
J'ai joué avec mes cousins. C'était super !
Et biensûr j'y ai retrouvé Pépé et Mémé E.

Nous sommes repartit avec un super engin, rien que pour moi ( merci pour le prêt Alexandre et Julien ! ).

Dans la voiture à l'aller ...                                      ... et au retour.
 


Mise à jour du blog :
Reportage photos : Trotte, trotte, trotteur !




Le 25 mars
Visite chez Pépé et Mémé, c'était super !!!
Bizzz a vous deux !!!

Mise à jour du blog :
Reportage photos : J'ai reçu du courrier
Ajout d'un article : L'allaitement, Maman et Moi



Le 22 mars
Bon Anniversaire Marie Pierre !
Bon, mon otite, finie, oust, partie la vilaine !
Maintenant, c'est Maman qui est malade ! lol
Mais elle a quand même réussi a faire un ptit scrap spécial printemps : ICI

Mise à jour du blog :
Reportage photos : Nox veut pas jouer



Le 18 mars

Me voilà bien malade.
J'ai attrapé une otite. Alors je suis dans le gaz avec 39° de température.
J'ai pas envie de manger.
Je joue un peu, mais je perds vite patience.
Ma balle tombe de mes mains, hop, je pleure.
Alors qu'en temps normal j'irais la chercher. J'essaierais en tout cas.
Maman elle dit que c'est la fièvre qui fait ça.


Sinon, avant ça, voilà ma nouvelle façon de prendre mon bain.
Assise, dans un petit siège exprès.
C'est top !



Mise à jour du blog :
Reportage photos :
Malade mais je joue ( avec Nox )






Le 14 mars
J'ai eu 8 mois !!!!! roh lala comme dit Maman ...
Week end de folie, j'ai joué avec mon cousin et mes cousines, on fétait les 40 ans de tonton parrain.
J'ai retrouvé Pépé et Mémé E. avec GRAND plaisir !
Y'avait plein de monde et comme d'hab' j'ai joué ma "miss sourires" devant toute la famille
( même ceux que je ne connaissais pas ).
Voilà voilà, heureuse d'être ici depuis 8 mois !








acceuil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis une princesse, d'accord, mais Chloé, tu ne fais pas encore ce que tu veux, car papa et maman veillent....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non, Marie Pierre, je te confirme que Papa et Maman ne me laisse pas tout faire.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je connais le "non" par coeur a force de l'entendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma puce, contente de t'avoir revue ce week-end. Alors, je confirme, le photographe est bien celui qui avait photographié tes cousins, j'ai reconnu les accessoires... Mais ça n'empêche que<br /> les photos sont très jolies et que ça fait de bons souvenirs... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voila un week end chargé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chloé

née le 14 juillet 2009

Signe particulier :

Toujours le sourire !!!!

 

Catégories D'articles